Qui nous-sommes

Nous sommes un Cabinet de conseil et d’accompagnement à taille humaine.

DCA RH accompagne les employeurs et les salariés dans la gestion opérationnelle et stratégique des ressources humaines de façon collaborative, authentique et en confiance.

Un cabinet qui vous accompagne et propose son aide aux entreprises nationales et internationales pour tout ce qui touche aux relations humaines et aux bulletins de paie. En effet, c’est avec une expertise et un engagement auprès de ses clients que le cabinet s’occupe de la partie gestion sociale des employés d’une entreprise.

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La priorité de DCA

Parce qu’internaliser tous les besoins d’une entreprise est complexe ou rédhibitoire en termes de coûts, nous avons voulu répondre aux besoins de ces entreprises.

Notre Mission

DCA Accompagnement et Conseils place les Ressources Humaines au cœur de leurs réussites.

Dans un contexte de transformations fort des entreprises, nous accompagnons nos clients dans l’administration RH de leurs collaborateurs, de leur intégration à leur départ en passant par leur paie.

Nos forces reposent dans nos solutions innovantes et digitales, qui placent l’expérience collaborateur au centre de nos préoccupations. L’ensemble de nos services étant sécurisés sur tout le cycle de vie administratif.

Ces expertises reconnues nous amènent à intervenir également dans des contextes exigeants de procédures collectives (plan de sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaire) ou de plans collectifs (PDV, RCC, GEPP/GPEC).

Notre Ambition

Que vous soyez une TPE/PME/ARTISAN ou ETT en quête de semi-externalisation ou encore un cabinet d’Expertise Comptable souhaitant vous orienter vers la sous-traitance, notre structure s’adapte à vos besoins et vous propose les meilleures solutions en adéquation avec vos attentes.

Nos valeurs

Éthique et Déontologie

  • Confidentialité

    Les informations communiquées au cours d’une mission, par le salarié ou par l’entreprise, sont recueillies et traitées en toute confidentialité. Elles ne peuvent être révélées ou commentées qu’après-accord préalable de l’intéressée.

  • Transparence

    Le mode projet, approche que nous privilégions, nous permet d’associer étroitement le client à nos missions et à leur déroulement, de l’informer régulièrement de l’avancée du dossier. Les personnes reçues en entretien de recrutement sont informées de façon qualitative sur le résultat de leur candidature.

  • Exigence

    Nous portons une attention particulière à la qualité de nos prestations, comme à la satisfaction de nos clients. Cette exigence se traduit par la formation continue des consultants, une veille métier constante permettant de suivre les tendances et innovations de la profession. Nous investissons et expérimentons de nouveaux outils et de nouvelles méthodes pour proposer des solutions innovantes.

  • Courage

    Lors de nos interventions, nous portons un regard extérieur et objectif. Notre analyse, notre vision s’expriment de façon bienveillante et argumentée, sans jamais verser dans la complaisance. Nous nous réservons le droit de refuser des missions qui ne correspondraient pas à notre éthique ou à nos compétences.

  • Respect

    Nous réalisons nos missions dans le respect le plus strict des droits fondamentaux de la personne humaine et de sa vie privée. Nous ne pratiquons aucune discrimination ethnique, sociale, syndicale, sexuelle, politique ou religieuse.

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